A propos.

 

Après des années d'études et de jobs divers et variés, j'ai décidé de poser mes valises à domicile pour faire bon usage de tout ce que j'ai eu la chance d'apprendre.

 

Amoureuse des livres et des histoires, j'ai finalement trouvé ce que je voulais faire dans la vie : en raconter. Par les mots, par les images, par le mouvement. C'est ainsi que je me suis tout naturellement retrouvée dans le cinéma, puis dans la communication et la photo, et que je mets mes capacités au service des autres, pour qu'eux aussi puissent raconter leur histoire. 

Si vous commencez le photoshoot en me disant que vous n'êtes pas photogénique ou que vous ne savez pas faire, et qu'une fois les photos reçues vous vous trouvez beau, je sais que mon travail a été fait. C'est mon plus grand bonheur. 

Au delà du travail, je pense qu'il est important d'accrocher humainement avec son photographe, alors apprenons à nous connaître ! 

Derrière l'objectif.

J'ai deux chiens et deux chats, et ce sont les meilleurs du monde (même si honnêtement tous les chiens et chats sont les meilleurs du monde.)

 

Mes chats s'appellent Hervé Matou et Alain Chabat, et ça méritait d'être précisé.
 

Je suis une dingue de comédies musicales. Je chante tout le temps, souvent sans m'en rendre compte.

J'ai la capacité émotionnelle d'une cuillère à café et j'ai déjà pleuré devant une pub Amazon (ce petit poney rejeté hante encore mes nuits...)

Je ne suis pas sportive pour un sou, mais j'adore photographier les sportifs. 

J'ai regardé chaque saison de Friends environ 50 fois, et suis en train de suivre la même route avec Brooklyn 99.

Je suis une vraie passionnée, qui s'émerveille de ce qui l'entoure.

 

J'adore mon métier ! J'aime rencontrer de nouvelles personnes, découvrir leur histoire et avoir la chance de partager avec eux un instant  de vie qui restera gravé en photo. 

Et devant.

DSC_1881.jpg

Flux instagram - Compte photo de sport

logosignature.png